M. Passi fait distribuer un tract publiant une liste de noms de personnes qui appelleraient à voter pour lui aux  élections cantonales du 20 mars 2011 où il est candidat sortant.

Dans cet « appel à voter » il publie de manière trompeuse le nom de Boniface Akpah qui est l’un des responsables de la campagne électorale de Jean-Louis Gergaud.

Notre ami Boniface Akpah vient de transmettre un vigoureux démenti à la presse.

Le voici.

 

Mesdames, Messieurs,

 

Je suis actuellement à Lokossa au Bénin. Je viens d'apprendre que mon nom est cité sur des tracts du candidat du PARTI DE GAUCHE en la personne de Monsieur Martial PASSI.

 

En effet, j'ai été approché par le service de campagne du Conseiller sortant pour faire un mot pour appeler à voter pour ce dernier. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai fait aucun document dans ce sens. Je déments formellement ce qui a paru sur les tracts du conseiller sortant.

 

D'autre part, je suis membre du cercle restreint de la campagne de Jean-Louis  GERGAUD candidat de la Majorité départementale.

 

En conséquence, je vous demande de préciser ce démenti dans la presse avant le 20 mars 2011 date du premier tour des cantonales.

 

Comptant sur votre professionnalisme et votre responsabilité, je vous prie de croire en mes meilleures salutations.

 

Sincères salutations.

 

Boniface AKPAH

 

Givors, le 13 mars 2011.